Raphaële Green est désormais MM Laureate. Son diplôme lui a été décerné par Peter de Caluwe à l’issue du Concertino du vendredi 10 novembre 2017.
Raphaële Green portera donc ce titre « MM Laureate » toute sa vie. Avec en plus le soutien de la Monnaie qui, pendant trois ans, l’aidera à lancer sa carrière. Elle marche ainsi dans les pas du ténor Pierre Derhet, qui a reçu le titre l’année passée.
Raphaële Green n’est pas une inconnue à la Monnaie. Elle a commencé son parcours à l’Académie des chœurs pour devenir ensuite MM Soloist.
Le diplôme qu’elle a reçu est une récompense pour tous ses efforts et une reconnaissance de tout son travail pour la Monnaie.
See also
Première historique pour la Monnaie aux Salzburger Festspiele
Les 29 juillet et 1er août 2026, le plus prestigieux festival lyrique du monde accueillera l’Orchestre symphonique de la Monnaie et son directeur musical, Alain Altinoglu, pour deux représentations du Werther de Massenet en version de concert.
La MM Academy prend part au concert de Noël de la Fondation be.Source
Le 14 décembre à 15h, deux chanteuses de la MM Academy ainsi que le Chœur Cassandra Koor participeront au concert de Noël caritatif organisé par la Fondation be.Source au Sablon.