Le renouvellement de nos abonnements fixes pour la saison 2024-25 commencera ce samedi à 13 heures. Les abonné·es à la saison en cours recevront un email avec toutes les informations pratiques concernant les modalités de renouvellement. 

Fermer
La Monnaie / De Munt LA MONNAIE / DE MUNT
I Hate New Music at Théâtre des Martyrs, Brussels, 2024 at Bozar, Brussels, 2024
Vocalissimo, Staged recital

I Hate New Music
Sarah Defrise

Présentation
Un one woman show qui va vous faire aimer la musique contemporaine.— Le Soir

C’est trop sérieux ! C’est compliqué ! C’est moche ! Autant de clichés sur la musique contemporaine à dynamiter en bonne et due forme. C’est ce que vous propose la soprano Sarah Defrise, élue « Jeune musicienne de l’année » par l’Union de la presse musicale belge en 2021. Dans son seule en scène, elle vous raconte avec un humour caustique le monde méconnu de la musique contemporaine. Un univers déjanté qu’elle explore à travers son expérience personnelle et une sélection d’œuvres interprétées a cappella. Entre les phonèmes, les onomatopées, les références aux Comics américains, la musique minimaliste, la musique cyclique et même quelques élans orgasmiques, la chanteuse trouve le terrain de jeu idéal pour sa voix et ses talents de comédienne.  

Une approche accessible – et drôle – de ce répertoire inhabituel, pourtant si proche de nous, qui s’adresse à tous les amateurs de musique.  

Dates & tickets

 – 

Lieu

Théâtre des Martyrs

Tarifs

22 € (Tarif unique)

Durée

1h

Langue

en français

Œuvres de
LUCIANO BERIO, JOHN CAGE, GEORGES APERGHIS, ERWIN SCHULHOFF, CATHY BERBERIAN

Dates & tickets

Dates & Tickets

Distribution
Distribution

Concept & chant SARAH DEFRISE Mise en scène NATACHA KOWALSKI Chorégraphie JOHANNE SAUNIER Éclairages JEAN-LOUIS BONMARIAGE

Vidéo CINE3D

Production NOF (NOUVEL OPÉRA FRIBOURG
/ NEUE OPER FREIBURG)

Coproduction THÉÂTRE DES MARTYRS
LA MONNAIE