Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Troika 2022 - 2023

TROIKA DANCE

Avec sa scène de danse prolifique, ses nombreuses compagnies et son école de renommée mondiale, Bruxelles mérite toujours sa réputation de capitale de la danse. Troika Dance, l’ambitieuse programmation de danse établie conjointement par le KVS, le Théâtre National Wallonie-Bruxelles et la Monnaie (les maisons de création flamande, francophone et fédérale de Bruxelles) reflète cette réalité, contribuant à l’évolution du paysage de la danse dans la capitale. Cette collaboration entame sa quatrième saison, au cours de laquelle les trois institutions offriront à nouveau une affiche très diversifiée, mêlant des chorégraphies signées par de grands noms à des productions d’étoiles montantes.

Abonnement Troika Dance
Toute réservation d’au moins trois spectacles de danse – dont au moins un spectacle dans chacun des théâtres partenaires – bénéficiera d’une réduction de 20 %. Réduction de 50 % pour les jeunes de moins de 30 ans.

Achetez votre Troika Dance Card
TROIKA DIVERSITY

En parallèle à Troika Dance, nous avons élaboré la programmation Troika Diversity, pour proposer aux spectateurs un plus large choix de spectacles – autres que la danse – parmi l’offre des trois institutions partenaires. Ainsi, un abonnement Troika Diversity vous permet de choisir au minimum un spectacle par institution. La Monnaie a sélectionné deux opéras pour l’abonnement (l’un basé sur une pièce de théâtre de Georges Feydeau, l’autre d’après Nikolaï Gogol), tandis que le KVS et le Théâtre National Wallonie-Bruxelles proposent chacun deux pièces, de théâtre ou de théâtre musical.

Abonnement Troika Diversity
Toute réservation d’au moins trois spectacles – dont au moins un spectacle dans chacun des théâtres partenaires – bénéficiera d’une réduction de 20 %. Réduction de 50 % pour les jeunes de moins de 30 ans.

ACHETEZ VOTRE TROIKA DIVERSITY CARD

 

Troika Dance et Troika Diversity sont en vente sur www.troika.brussels dès le 1.6.2022

Partagez cette page