La Monnaie / De Munt LA MONNAIE / DE MUNT

Des plaintes à propos de nos services ?

Le Théâtre Royal de la Monnaie accorde beaucoup d’importance à la qualité des services qu’il fournit. Si toutefois, vous avez une remarque ou une plainte concernant nos services/produits, la qualité de nos services, la manière dont notre personnel s'adresse à vous, ou la manière dont nous appliquons la législation, n'hésitez pas à nous exprimer votre insatisfaction au moment même. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité d’introduire une plainte via plaintes@lamonnaie.be.

Nous mettrons tout en œuvre pour éviter des plaintes similaires à l’avenir.

Pour garantir un bon traitement de la plainte, nous vous demandons de nous fournir au moins les informations suivantes :

  • Prénom
  • Nom
  • Rue
  • Numéro
  • Code postal
  • Commune
  • Pays
  • Adresse électronique
  • Téléphone
  • Plainte (veuillez également préciser quand l’événement a eu lieu)
     

Un accusé de réception vous sera systématiquement envoyé. Une réponse personnalisée vous parviendra dans les 30 jours.

Pour plus d’informations sur la procédure de plainte, veuillez consulter notre brochure ici.

VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT(E) DE LA RÉPONSE ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) du traitement de votre plainte, vous avez la possibilité de vous adresser au Médiateur fédéral :

Pour toute information complémentaire, composez le numéro gratuit 0800 99 962.

Nous traitons vos données conformément aux dispositions légales en vigueur. Vous pouvez consulter notre Privacy Statement ici.

Fichiers à télécharger