Les portes du MM Tickets seront fermées du 5 juillet au 18 août inclus, mais vous pourrez continuer à acheter vos tickets ou vous abonner en ligne tout au long de cette période. Toutes les équipes de la Monnaie vous souhaitent un merveilleux été.
Le week-end du 18 septembre, la Monnaie ouvrira ses portes au public pour des visites guidées à l’occasion de la 33e édition des Heritage Days.
Depuis 1989, la Région de Bruxelles-Capitale organise les Heritage Days, événement majeur de la rentrée visant à rapprocher la population du patrimoine de sa ville. Avec la thématique « Meeting points », cette 33e édition met à l’honneur les espaces publics, mais aussi des lieux plus confidentiels ou symboliques au cœur de la capitale. En tout, pas moins de 142 sites et plus de 100 activités sont au programme cette année.
Afin que les Heritage Days puissent se passer dans les meilleures conditions et en toute sécurité, les visites des lieux et la participation aux activités se feront, sauf indication contraire, uniquement sur réservation (à partir du 1er septembre, sur le site des Heritage Days).
*Horaires : samedi à 11h, 12h, 13h, 14h, 16h, 17h (en français), à 10h, 11h, 13h, 14h, 15h, 16h (néerlandais) et à 10h, 12h, 15h, 17h (anglais).
See also
Des récitals pour la recherche contre le cancer
Cet automne, la Monnaie et la Fondation contre le cancer s’associent pour donner deux récitals caritatifs dans notre Grande Salle. En achetant un ticket pour Memoriesou Invitation au voyage, vous soutiendrez directement la lutte contre une maladie qui touche un nombre croissant de personnes.
Une table estivale entre le Muntpunt et la Monnaie
Du 3 juin au 22 septembre, la Monnaie et le Muntpunt transformeront la rue de la Reine – la venelle située entre les deux bâtiments – en un lieu idéal où passer du temps en plein air cet été. Une longue table y deviendra un point de rencontre convivial, offrant aux riverain·es et passant·es un espace accueillant pour lire, déjeuner, jouer à des jeux de société ou simplement profiter du soleil.
À l’occasion de la Pride Week, la Monnaie a revêtu sa façade aux couleurs de l’arc-en-ciel, pour témoigner son soutien indéfectible à la communauté LGBTQIA+.