Le MM Tickets sera fermé du samedi 9 juillet au lundi 15 août inclus.
La vente de tickets et d’abonnements se poursuit en ligne sur www.lamonnaie.be.

Fermer

Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

La Monnaie soutient la communauté LGBTQIA+

© T. Laurent

En ce mardi 17 mai, Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, la Monnaie souhaite célébrer la diversité sous toutes ses formes en soutenant les organisations qui défendent les droits des personnes LGBTQIA+.

Depuis plusieurs années, le mois de mai est consacré à la tolérance sous toutes ses formes. Malheureusement, partout dans le monde – y compris à Bruxelles –, des personnes font encore l’objet de violences quotidiennes, d’exclusion et de discrimination en raison de leurs supposées « différences ».

À l’approche de la Belgian Pride, qui passera par la Place de la Monnaie le samedi 21 mai, et en cette Journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, la Monnaie tient à affirmer son soutien à toutes les organisations qui défendent les droits des personnes LGBTQIA+. Celles-ci permettent de faire évoluer petit à petit les mentalités et de bâtir une société plus ouverte. L’ambition de la Monnaie est de favoriser cette transformation, ayant la conviction que la culture et l’éducation sont des vecteurs essentiels de tolérance.