Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

Opera Awards 2021-22 : nominez vos favoris dès maintenant !

Quelles productions, quels artistes, quels enregistrements et quels projets spéciaux ont marqué la dernière saison d’opéra selon vous ? Dressez la liste de vos favoris et récompensez-les par une nomination aux International Opera Awards 2022 !

La saison dernière, avez-vous particulièrement apprécié notre création mondiale The Time of Our Singing mise en scène par Ted Huffman? Nos MM Ambassadors Sally Matthews et Enea Scala vous ont-ils profondément émus lors de leurs débuts dans Norma ? Ou est-ce Il trittico qui a eu votre absolue préférence et pour lequel Alain Altinoglu (chef d’orchestre), Tobias Kratzer (metteur en scène), Corinne Winters (Suor Angelica) ou encore Péter Kálmán (Gianni Schicchi) méritent, chacun dans leur catégorie, le titre de l’année ?

Repassez à travers la saison, débattez et... nominez !

Dès maintenant, vous pouvez proposer les spectacles et les artistes de votre choix pour un International Opera Award. Ces prix prestigieux, les « Oscars » du monde de l’opéra, récompensent les meilleurs spectacles et aussi les plus innovants de la saison passée programmés sur les scènes internationales. Précédemment, la Monnaie a déjà remporté le Prix de la meilleure nouvelle production avec Le Conte du tsar Saltane et De la maison des morts. Le vote pour cette édition est ouvert jusqu’au 31 août.

VOTEZ ICI