Maison d’opéra fédérale au sein de la capitale de l’Europe

LA MONNAIE DE MUNT

© Pieter Claes

Événement

Vente de costumes

Présentation

Mettez un peu d’opéra dans votre garde-robe

Avant d’être porté par un interprète, chaque élément de costume, du sommet des chapeaux aux talons des chaussures, passe entre les mains des artisans qui travaillent dans nos Ateliers. Avec, au fil des ans, la constitution d’une réserve de vêtements inouïs. Qui n’a jamais rêvé de porter un costume d’opéra ? Le samedi 7 mai, ce rêve peut devenir réalité : la Monnaie vendra une partie importante de ses costumes. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour des raisons de sécurité, le nombre de personnes autorisées à entrer est limité et nous travaillerons avec plusieurs créneaux horaires : vous pouvez réserver un maximum de 2 tickets pour une heure d’arrivée précise entre 9:00 et 19:00 (dernière entrée à 17:00). Plus vous venez tôt, plus le choix sera grand... Pour faciliter vos achats, un sac en tissu durable estampillé La Monnaie / De Munt vous sera remis à l’entrée.

  • Quels types de costumes sera-t-il possible d’acheter ?
    Lors de cette vente, vous y trouverez toutes sortes de costumes issus des spectacles de la Monnaie (Tannhäuser, Aida, Foxie, Lucrezia Borgia, etc.) : des chaussures, des chapeaux, des jupes, des robes, des pantalons... et beaucoup plus !
     
  • Y aura-t-il une limite d’achats ?
    Oui. Par personne, vous pourrez acheter 8 pièces maximum.
     
  • Sera-t-il possible d’essayer les pièces choisies ?
    Bien sûr ! Des cabines d’essayage seront mises à votre disposition.
     
  • À quels prix seront affichés les costumes ?
    Lors de cette vente, vous trouverez des pièces allant de 1 à 160 euros. Vous pourrez payer par Bancontact, avec votre application bancaire ou, si nécessaire, en cash.
     
  • Sera-t-il possible de circuler librement ?
    Vous aurez bien évidemment l’occasion de parcourir tranquillement les allées de la vente. Veuillez cependant noter qu’il ne sera pas autorisé de revenir sur ses pas. En effet, pour des raisons de sécurité, nous devons prévoir un flux continu de l’entrée vers la sortie.
Dates & tickets

Dates